lundi 23 mars 2009

AAARG... Je nais.

Wesh les gens ! Bieng ou bieng ? Comme certain(e)s d'entre-vous le savent déjà, le bouquin "AAARG... je meurs.", première édition, est en voie d'apparition. Ce sera la toute première parution d'une nouvelle maison d'édition BD, j'ai nommé - rrrrrroulements de tambours - "MÊME PAS MAL Editions".

Revenons à notre bouquin! Sa sortie officielle est prévue par le cadavre putréfié de m'dame Soleil pour le mois d'Octobre 2009. Ca laisse du temps mais ça va viendre vite, un peu comme la mort. Ce sera un recueil assez joli* rempli de bandes dessinées et de petites surprises...
Vous trouverez des liens ci-contre vers les boulots de quelques-uns de nos collaborateurs, ou d'autres gens chouettes. Et pour les gens motivés pour nous montrer leurs oeuvres ou pour participer d'une façon ou d'une autre, ceux qui aiment rigoler du désespoir et faire la teuf au milieu des gravas, y'a moyen de nous contacter à l'adresse : info[at]distantdistrict.org.

N'hésitez pas, si vous faites des choses classes on vous répondra peut-être.

Léchouilles et à pluche.

* "Vous savez ce que l'on dit d'un Monsieur qui a un joli recueil? Que c'est un joli monsieur."
Al Pacino dans
Serpico

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera posté après être passé devant un jury composé d'éminences grises particulièrement intransigeantes, puis passé au détecteur de métaux, et enfin soumis aux rigueurs drastiques d'un comité érotomane et onaniste.
j'ai dit.