lundi 12 juillet 2010

Le festival MIMI, The EX, Même Pas Mal et moi et moi

Niarf!
le festival Mimi nous a laissé de belles cernes cramoisies, de beaux livres gondolées par l'humidité, des foies comme des bouillottes et quelques souvenirs de quoi crâner...

Notamment... G.W. Sok, chanteur charismatique de THE EX, qu'on voit ici avec votre serviteur causer avec votre serviteur tout en achetant un beau tee shirt, dessiné par Yann HxC (celui ci peut crever tranquille, il ne s'en remet pas)



On peut le voir ici, hagard, comme échoué sur la grève après une longue et périlleuse traversée du Cap horn... Épuisé, il se relève, et se laisse aller, dessinateur transi de joie, qui ne s'en remet pas... Aaaah, sacré gaillard plein d'allégresse, volubile et rieur, il danse heureux, se faufilant entre les bises légères d'un vent estival et complice. Joie! Bonheur! Cow boy impétueux! Salopard breton! sentez vous la puissance Trotskyste couler dans son sang et faire battre ses tempes ? Pugnace et heureux farceur! Regardez le!!! Il rit à gorge déployée!
Note: il faut bien connaitre Yann HxC pour déceler tout ça dans son attitude. Effectivement, il est aussi expressif qu'une loutre empaillée, ce qui nous a valu plusieurs fois de nous tromper et d'embarquer en festoche le Yann Hardcorre en latex, laissant roupiller le vrai devant son Mac...

Tofs de Twix ! Merci à lui! http://twixtop.com


Tandis que la joyeuse équipe de Même Pas Mal noie son bonheur dans la mousse virevoltante d'un cognac premier prix et se désaltère au goulot d'une mignonnette de bière locale, les durs, les vrais, s'acharnent à ériger leur oeuvre, aveugle et sourds à tout ce qui les entoure, accrochés à leurs concentrations comme ma sœur à son comptoir (d'ailleurs, il faudra qu'on en cause, sœurette)
J'ai nommé Loïs, aka Ouikid, aka Louis kid, accompagné de Jaw (aucun lien avec Robert Shaw, helas), performers ô combien talentueux !


Tofs de Twix ! Merci à lui! http://twixtop.com


Tofs de Twix ! Merci à lui! http://twixtop.com

et une fois l'oeuvre finie...
Émotion et volupté...
Joie, grandeur, je...
Je...

Nous sommes désolés pour cette rupture momentanée d'un anévrisme dans notre prgramation (du moins, chez celui qui la fait). Nos programmes reprendrons d'ici quelques instants.
Merci



Que vous dire de plus?
Bien... Venez dépenser votre pognon ici ! (sur le mot "ici", quoi... Non, pas lui, l'autre)
Oui, les tee shirts nouveaux sont arrivés : Cha, Loïs, Tanxxx, Dav Gueudin, Tot'aim, Bunk, etc...
Vous serez beaux et frais, vous nous permettrez de continuer à téter la coupe de Don Pérignon, affalés sur des cheeseburgers gonflables , dérivant dans notre belle piscine en forme de guitare et mouchetée de flaques compactes de vomi...
une vision du bonheur.

Pour nous quitter, je vous laisse Sieur Eric Iddle entonner l'hymne qui enchanta Christopher Reeves, Bertrand Cantat, ou encore Florence Rey, qui ont eu moins de chance que ce tetard d'Alain Finkielkraut. Y a pas d'justice.

Pierrick Starsky le magnanime





2 commentaires:

  1. haha ! bel esprit par ici
    j'adore ta tête de loutre...

    je voulais un crédit mais ptet pas ma pub partout partout ^_^
    surtout que bon... ya pas grand chose sur mon site.. bref...
    ravi d'avoir discuté le bout de gras avec toi
    à tantôt
    la bise
    twix

    RépondreSupprimer
  2. ouech!
    pour la loutre, c'est Yann qui, réveillant la honte, a censuré la photo pour sa (soi disant) dignité. Honte sur lui.

    A bientôt, en tout cas...

    Satrsky

    RépondreSupprimer

Votre commentaire sera posté après être passé devant un jury composé d'éminences grises particulièrement intransigeantes, puis passé au détecteur de métaux, et enfin soumis aux rigueurs drastiques d'un comité érotomane et onaniste.
j'ai dit.