mercredi 25 novembre 2009

AAARG... Je dédicace & je t'expose !

Pour fêter la sortie du magnifique recueil de bande dessinée AAARG, JE MEURS, une partie des dessinateurs viendront dédicacer au MEDIASTORE d’Arcueil le samedi 5 décembre, puis exposeront au HOULA OUPS à Paris !

PROGRAMME DU 3 au 5 DECEMBRE, la BD s’en donne à cœur joie !!!

Jeudi 3 décembre : Soirée HUMUNGUS au HOULA OUPS
Les incontournables dessinateurs de HUMUNGUS* vous offrent une fresque, une grosse fête et plus si affinités, de 20h00 à 1h00 du matin. Avec quelques surprises…
Ca va charcler !

Vendredi 4 Décembre : A la radio
L’émission culte « JUNGLE CALL » reçoit des membres des collectifs AAARG et HUMUNGUS, entre autres :
Chester, Melvin, Starsky, Mo/cdm, Pierre Bunk et Goupil acnéique.
De 21h00 à 23h00, sur 98.4 en région parisienne et sur http://www.valleefm.fr , en direct et en en podcast…
Ca va railler !

Samedi 5 décembre après midi : Dédicaces
Retrouvez au MediaStore d’Arcueil une myriade de dessinateurs du collectif AAARG qui viennent fêter la sortie de AAARG, JE MEURS, chez les éditions MÊME PAS MAL : CHA, SLO, ZEFIRELLI, DJOUL et PIERRE BUNK dédicaceront de 15h00 à 18h00
Ca va swinguer !

Samedi 5 décembre soir : Exposition et vernissage
Les planches de AAARG JE MEURS exposées et une fête à tout rompre avec les dessinateurs du collectif, ceux du recueil et des invités… plus quelques surprises…
De 19h30 à tard…
Ca va boumer !

HUMUNGUS, c’est : CHESTER, CHA, TIRIWURST, MELVIN, SLO, JESS X, JANSKI, LE K et ISHA
MEDIASTORE: Place Vache Noire, 94110 Arcueil /Proximité porte d’Orléans/ RER B Laplace. Tél. : 01 46 12 04 70
LE HOULA OUPS : 4 rue Basfroi, 75011 paris (Metro Charonne/ Ledru-Rollin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera posté après être passé devant un jury composé d'éminences grises particulièrement intransigeantes, puis passé au détecteur de métaux, et enfin soumis aux rigueurs drastiques d'un comité érotomane et onaniste.
j'ai dit.