mardi 14 septembre 2010

QUE LA BÊTE MEURE

On pouvait pas laisser passer la mort de Chabrol sans rien dire.
La bête est morte.
C'est toute une frange de la société qui respire à nouveau, libérée du poid de la critique sociale - sociétale, pour donner dans le néologisme, et politique, qui la poussait reclue dans ses retranchements. Le regard dur et rieur tout à la fois, les bobines emplies de poésie, de méchanceté, de sarcasme et de tristesse, il arrivait quand même à nous faire marrer...

Hommage



Soyons pas bégueules, soyons pas pète-sec, vous prendrez bien un strip ou deux pour la route ?

Paf & Hencule, les bien-nommés, vous feront oublier votre chagrin. C'est tiré du bouquin à paraître chez nous... Et ouais, j'vends ma came, que voulez vous, la route est longue pour dominer le monde, du haut d'un piédestal doré, et ouais, c'est notre destinée... Pis comme le dit si bien notre ami jacques Séguéla:
"quand à cinquante ans, on ne porte pas une rolex au poignet, c'est qu'on a raté sa vie..."

Pour nos auteurs pauvres et leurs vieilles squatch fido dido, achetez le livre

 

Merci les aminches, la bise...

Pierrick lovin' Starsky

1 commentaire:

  1. M.CHABROL , les bourgeois provinciaux vous attendent là haut; j'espere que vous continuerez à bien les croquer.
    Pour les auteurs necessiteux je lègue toute ma collection de radio-reveil qui,une fois parés de bracelets, feront de magnifiques montres à la mode.

    RépondreSupprimer

Votre commentaire sera posté après être passé devant un jury composé d'éminences grises particulièrement intransigeantes, puis passé au détecteur de métaux, et enfin soumis aux rigueurs drastiques d'un comité érotomane et onaniste.
j'ai dit.