vendredi 3 septembre 2010

Vidéos de la semaine

Oyez, oyez, braves gens, jeunes modernes et vieux schnocks...
En attendant un prochain épisode de "Si tu meurs" (très très bientôt), par l'intrépide Cha, en attendant les prochains inédits (trèèès bientôt too), voici (ça faisait longtemps) non pas une, mais DEUX vidéos merrrrveilleuses et sucrées.

La première, laconique (si je puis dire), piquée au sieur Larcenet qui l'a lui même piquée à youtube, une vidéo pas piquée des mouches, ou l'on distingue des sportifs blonds à qui, le coach, dans les vestiaires, vient d'annoncer la sortie de nos prochains bouquins...
Efficace!



La seconde vient de nous être envoyée par Kim, un vieux copain, qui célèbre en grande pompe, et avec tous ses compatriotes, s'il vous plaît, , les mêmes bouquins en librairie.

Si vous savez pas de quoi on cause, vous avez du retard à rattraper, et merde, débrouillez vous en surfant sur ce blog, ou mieux, sur le site des éditions Même Pas Mal...



Woh how how
N'est-ce pas merveilleux, les aminches ?
On appelle ça...la vie. Avec tout ce qu'elle engendre de passionnel et d'impétueux...
Nous rendons les gens heureux !
Oui...
A vous les studios


Pierrick Starsky


...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Votre commentaire sera posté après être passé devant un jury composé d'éminences grises particulièrement intransigeantes, puis passé au détecteur de métaux, et enfin soumis aux rigueurs drastiques d'un comité érotomane et onaniste.
j'ai dit.